Deuxième billet de blog vidéo autour de « la médiation numérique au quotidien ». La première vidéo était consacrée aux sextoys connectés , celle ci est consacrée au social marketing avec mon boucher.

Quand on décide d’investir la toile, il faut se fixer des objectifs, des échéances, des moyens et des critères d’évaluation. Cela vaut aussi bien pour mon boucher que pour moi-même. Ensuite, il faut investir les canaux de diffusion que l’on juge pertinent et proposer des contenus adaptés à sa cible (ou à ses cibles). Il y a une part d’essai / erreur inhérente. Ainsi il faut régulièrement mesurer l’impact de ses publications, tout en leur laissant le temps nécessaire de fonctionner. Je vous présente aujourd’hui ma deuxième vidéo. Avant de tirer des conclusions, il me faudra attendre encore plusieurs vidéos pour mesurer la pertinence de cet outil puisque je souhaite l’installer dans le temps.

Est-ce ce que ça vous plaît ? Est-ce que le format est bon ? Avez-vous des sujets à me suggérer ? Apportez moi vos critiques, le feedback est indispensable en Social Marketing.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *